Samoussa de cabillaud à la fondue de poireaux

Je ne vous ai pas abandonné! Je manque juste de temps pour écrire mes recettes. Mais, je m'oblige de plus en plus à trouver du temps à passer devant mon PC... En même temps, la pluie quotidienne aide bien ;o)
Voici encore une recette toute bête mais qui permet de manger du poisson sans même s'en rendre compte :o) 
Il faut compter 3 samoussas par personnes.



La recette:
  • 2 filets de cabillaud qui à la vapeur
  • une fondue de poireaux (maison ou congelée)
  • des feuilles de brick
  • du beurre fondu
Préchauffer le four th6 (180°C)
Couper la feuille de brick en deux. Replier dans le sens de la longueur. Placer un peu de cabillaud et de fondue de poireaux au bord et plié en triangles. (Voir les dessins au dos du paquet; cela aide bien :o)...)
Badigeonné les samoussas de beurre fondu afin de faire coller la feuille de brick en triangle et pour faire dorer au four.
Enfourner pour une dizaine de minutes. Surveiller la couleur des feuilles de brick, elles ne doivent pas trop brunir.
Servir avec un reste de fondue de poireaux et quelques morceaux de cabillaud dans l'assiette.



Commentaires