Crumble de kiwis

Il y a parfois des recettes qui nous "tombent" dessus sans trop y croire, c'est le cas du crumble de kiwis. Je cherchais une recette parce que mes kiwis s’abîmaient un peu trop vite et j'ai trouvé cette recette de crumble. 
Honnêtement, quand je l'ai fait, je ne pensais pas que le résultat serait aussi sympa!
Comme toujours, les photos de crumble sont les plus dures à faire et à rendre jolies!

La recette:
  • des kiwis mûrs
  • de la farine
  • de la poudre d'amande
  • de la cassonade
  • du beurre (tout à la même quantité)
Préchauffer le four th6 (180°C)
Peler les kiwis et les couper en dés.
Mélanger à part égale les ingrédients du crumble (je trouve plus facile à se rappeler et j'aime la texture qu'il prend..)
Dans un joli moule ou des verrines (qui passent au four) ou des mini-cocottes... bref, ce que vous voulez comme contenant du moment que cela supporte la chaleur; verser les dés de kiwis, répartir la pâte à crumble.
Enfourner pour une vingtaine de minutes.



Commentaires